Pandora

Forum du groupe de Metal Pandora
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ORTHOGRAPHHHHEEEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamir II

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : sous un pommier
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: ORTHOGRAPHHHHEEEE   Ven 1 Sep - 23:29

Que vous vouliez qu'on écrive bien, c'est une chose (remarquez que marvinou fait des efforts, par rapport à sur msn), mais faut que les modos y mettent du leur !! CHIER !

Qu'est-ce donc que

Citation :
Hors sujet
Pour parler de tout ce qui vous passes par la tête.

NAN MAIIISSS OHHHHH !
Je parie sur Despé pour ce magnifique accord du pluriel, on apprend ça en CE1

cheers Alléluiah Guigui!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Despé
Admin
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : Nagaroth
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHHHHEEEE   Sam 2 Sep - 4:27

Roooo mais tu m'enmerdes il est 3h30 du matin je vais pas me faire chier avec tes conneries.

Le bon coté de ce forum est qu'il permet à marvinou de s'améliorer, on comprends même ce qu'il dit lol!

_________________
Up The Irons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-s-box.oldiblog.com
marvinou

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHHHHEEEE   Sam 2 Sep - 21:49

hé ba si t'es pas content espece de metaleux de mes deux (:d) et ba je peux re écrire mal !!!
et puis de toute facon je t'es deja di que la langue francaise je m'en fiché puisque je suis BRETON !!!!!!
j'aime aussi l'espagnole ^^


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Despé
Admin
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : Nagaroth
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHHHHEEEE   Sam 2 Sep - 21:57

je hais l'espagnol, même si je sais bien que tu parles pas de la langue... ^^

_________________
Up The Irons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-s-box.oldiblog.com
Tamir II

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : sous un pommier
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHHHHEEEE   Sam 2 Sep - 22:19

Bah ptet qu'il est quand même question de langue tongue

Hé ouais, toujours là pour avoir l'esprit mal placé. Avouez que sur un forum de métal (où on parle d'orthographe scratch ) c'est pas trop mal.... hein hein hein ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marvinou

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHHHHEEEE   Sam 2 Sep - 22:24

je vois pas où est l'esprit mal placé. (remarquer que j'ai même mis les accents sur le u et le e).
moi j'aime bien l'espagnole parceque il est jolie dou et agreable à apprendre c'est tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Despé
Admin
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : Nagaroth
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHHHHEEEE   Sam 2 Sep - 22:30

recitfication: tu aimes la langue DE l'epagnole et non pas la langue espagnole Razz

_________________
Up The Irons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-s-box.oldiblog.com
Tamir II

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : sous un pommier
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHHHHEEEE   Sam 2 Sep - 22:40

Ah voilà, bientôt ça va parler so**mie (censure)

je vous félicite pas, les gars !! yaurait bien besoin qu'une fille vienne pour y mettre un peu de douceur, que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Despé
Admin
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : Nagaroth
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHHHHEEEE   Sam 2 Sep - 22:42

Ba t'es LA fille de ce orum alors assume ce statut!

_________________
Up The Irons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-s-box.oldiblog.com
marvinou

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHHHHEEEE   Sam 2 Sep - 23:03

nooon demande pas à jess d'assumer elle est pire que nous !!!! lol
mais la so**mie c'est pas bien du tout fin je sais pas trop il faut demande à guyom il doit savoir lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamir II

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : sous un pommier
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHHHHEEEE   Sam 2 Sep - 23:05

oui, sûrement, mais t'auras que son avis à lui ; ses nombreux compagnons étant tous dans un état de décomposition plus ou moins avancée, ils auront du mal à te donner leurs impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHHHHEEEE   

Revenir en haut Aller en bas
 
ORTHOGRAPHHHHEEEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Discussions Diverses :: Hors sujet-
Sauter vers: